Concours: Le trio de feu

Je sais que dans cette période de l’année les soirées/ événements/ partys se font plus nombreux et cela nécessite beaucoup de préparation : des robes à paillettes, des talons à aiguilles, une belle coiffure et un maquillage sans faux pas.

Le maquillage des temps des fêtes se veut spécial, attirant et ‘bright’.

Cette année, Yves Rocher Canada nous propose une palette édition limitée pour cette saison : la palette regard couleur végétale.

Les teintes sont éclatantes, shiny, époustouflantes. Cela va du noir charbonneux, du gris métallique, de l’aubergine scintillant jusqu’au blanc nacré parfait pour ‘highlighter’ le coin interne des yeux et le haut des joues.

Bien sûr je vous ai intégré cette palette dans le lot aujourd’hui et j’ai rajouté d’autres surprises ! Pour accompagner ce beau maquillage des yeux, je vous ai rajouté un rouge à lèvre édition limitée et…un peu de suspense ! Un flacon de parfum ‘Oui à l’amour’ !

Le nom de la fragrance m’interpellait beaucoup, je me suis dis il doit sentir super bon et effectivement le parfum est sensuel, frais et légèrement boisé. Le genre de mélange que j’aime.

J’espère que vous aimez ma sélection de produits Yves rocher ! Pour gagner de trio de feu allez y sur mon compte instagram: @amamouamal et suivez les étapes.

On se retrouve demain avec un nouveau lot xxx

Leave a Reply